Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Comment etes vous arrivé là? Dim 30 Oct - 1:52
Voilou, un petit post pour savoir comment vous avez connu ce forum...
Merci!
ambroisine Poussière
Sujet: Re: Comment etes vous arrivé là? Mar 8 Nov - 12:51
Bonjour ! J'ai trouvé ce forum en tapant Madame est servie sous Google, dans un grand accès de nostalgie télévisuelle après avoir évoqué la série samedi soir en faisant griller des chamallows au feu de bois... voilà toute l'histoire... évidemment, je transmets l'adresse aux autres fans de ma connaissance!
Loupie La clé de la maison
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Comment etes vous arrivé là? Mar 8 Nov - 17:51
ambroisine a écrit:
évidemment, je transmets l'adresse aux autres fans de ma connaissance!
Merci c'est gentil!
catoun Poussière
Nombre de messages : 44 Localisation : drôme Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Comment etes vous arrivé là? Mar 3 Jan - 19:29
Moi j'ai connue ce forum en cherchant sur google des infos sur la série ! En tout cas, je suis ravie de l'avoir connue/ Merci ! Ceci dit j'aurai un petit Bémol à faire en revanche ce qui est dommâge c'est que la série soit terminée !!! mais ca on y est pour rien (j'ai envie de dire hélas car si c'était de notre plein gré on ferrait en sorte qu'elle recommence !!)Sérieusement y'a pas une série qui arrive à la cheville de Madame est servie ; même si il est vrai qu'une nounou d'enfer est sympathique !!
lety Poussière
Sujet: Re: Comment etes vous arrivé là? Ven 13 Jan - 15:32
moi aussi J'ai trouvé ce forum en tapant Madame est servie sous Google en cherchant si la saison 2 en dvd ete ou allez sortir
catoun Poussière
Nombre de messages : 44 Localisation : drôme Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Comment etes vous arrivé là? Ven 13 Jan - 19:57
JE ME RECONNAIS EN TOI !!!! JE L'AI TAPE AUSSI DE CETTE MANIERE !!!!
lety Poussière
Sujet: Re: Comment etes vous arrivé là? Ven 13 Jan - 22:46
catoun a écrit:
JE ME RECONNAIS EN TOI !!!! JE L'AI TAPE AUSSI DE CETTE MANIERE !!!!
LOL ont est pas fan pour rien mdrrrrr parconte il ont bien fait des telefilm dallas alors il pourais pensé à nous faire un MADAME EST SERVIE c'est beau de revé
carole34 Balai
Nombre de messages : 785 Age : 47 Localisation : beziers (34) Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Comment etes vous arrivé là? Sam 7 Oct - 0:14
j'ai tapé "madame est servie" en esperant trouver un site sur cette super serie et j'ai trouvé merci à vous
superkat Poussière
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Comment etes vous arrivé là? Mer 15 Nov - 11:31
Ben comme les autres en fait, j'ai tapé "madame est servie" dans google. J'ai trouvé le forum si chouette que je me suis permise de mettre un lien pour celui-ci dans mon blog. J'espère que ça ne te dérange pas! (sinon je le retire...) C'est tellement bien de rencontrer d'autres fans via ce forum!!!
MERCI
Loupie La clé de la maison
Sujet: Re: Comment etes vous arrivé là? Jeu 16 Nov - 21:42
superkat a écrit:
J'espère que ça ne te dérange pas! (sinon je le retire...) MERCI
Tu plaisantes??? Au contraire ça m'aide et me fais très plaisir!
mimiche_76 Poussière
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : rouen (76) Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Comment etes vous arrivé là? Dim 18 Mar - 2:13
Moi c'est un peu comme beaucoup d'entre nous... En cherchant si la saison 2 allait ou etait sortie... et je suis tombée sur un des sujet du forum. je me suis inscrite aussitot, et j'ai mis le site dans mes marques pages, histoire de le trouver tout de suite!! Merci mille fois pour ce super forum!!!!!!!!!!!!
vivie Poussière
Sujet: Re: Comment etes vous arrivé là? Ven 11 Jan - 15:24
pareille. En cherchant sur google si les autres saisons allaient bientot sortir en dvd. Déçue de ce côté là mais pas déçue d'être arrivée sur ce forum
carole34 Balai
Nombre de messages : 785 Age : 47 Localisation : beziers (34) Date d'inscription : 15/07/2006