MADAME EST SERVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADAME EST SERVIE

Premier forum français de discussion autour de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel acteur ou actrice préférez vous?

Aller en bas 
5 participants

Quel acteur préférez vous?
Tony Danza
Quel acteur ou actrice préférez vous? Vote_lcap18%Quel acteur ou actrice préférez vous? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Alyssa Milano
Quel acteur ou actrice préférez vous? Vote_lcap27%Quel acteur ou actrice préférez vous? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Judith Light
Quel acteur ou actrice préférez vous? Vote_lcap18%Quel acteur ou actrice préférez vous? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Danny Pintauro
Quel acteur ou actrice préférez vous? Vote_lcap9%Quel acteur ou actrice préférez vous? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Catherine Helmond
Quel acteur ou actrice préférez vous? Vote_lcap27%Quel acteur ou actrice préférez vous? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Loupie
La clé de la maison
Loupie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2005

Quel acteur ou actrice préférez vous? Empty
MessageSujet: Quel acteur ou actrice préférez vous?   Quel acteur ou actrice préférez vous? EmptyVen 13 Jan - 18:13

Voila essayez de ne pas prendre en compte le personnage que chacun joue dans madame est servie mais plutot dans ce qu'ils ont fais par la suite. On parle ici des acteurs et non des personnages de la série... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catoun
Poussière
catoun


Nombre de messages : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 27/12/2005

Quel acteur ou actrice préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice préférez vous?   Quel acteur ou actrice préférez vous? EmptyVen 13 Jan - 19:50

Moi j'ai voté pour Katherine Helmond car je trouve que cette actrice joue de facon admirable tous ces rôles !!!
J'ai aimé dans "soap" ou aux cotés de Johnny Depp dans "las vegas parano" ou encore dans "brazil". Il est vrai qu'elle a tourné dans pas mal de films et de sitcoms aussi !! Very Happy
mais j'aurais très bien pu voter pour Tony Danza qui est un très bon acteur aussi ou même Alyssa Milano que j'apprécie énormément en Samantha, Phoebe ou comment elle s'appelait dans Melrose Place : je sais que c'est la soeur de Mickael Manccini mais son prénom m'échappe....
Bref ils sont tous les 3 des acteurs remarquables!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lety
Poussière
lety


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2006

Quel acteur ou actrice préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice préférez vous?   Quel acteur ou actrice préférez vous? EmptyVen 13 Jan - 22:04

Alyssa Milano lol je suis une grandes fan ::HS:: ::boxeur::
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel acteur ou actrice préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice préférez vous?   Quel acteur ou actrice préférez vous? EmptySam 15 Juil - 23:52

pas facile de voter sans prendre en compte leur role dans madame est servie.
j'ai voté catherine helmond mais j'avoue avoir fait ce choix par apport à la serie car ils n'ont pas fait une super carrière par la suite ::coucou::
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Poussière



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel acteur ou actrice préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice préférez vous?   Quel acteur ou actrice préférez vous? EmptySam 14 Nov - 18:49

catherine helmond: ma grand mère rêvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel acteur ou actrice préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice préférez vous?   Quel acteur ou actrice préférez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur ou actrice préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokams vous salue!
» Mais vous etes où ????????????
» Comment etes vous arrivé là?
» Voter pour mon petit oslo s'il vous plait merci
» JE PEUX VOUS FAIRE LA SERIE ENTIERE (manque 12 Episodes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADAME EST SERVIE :: MADAME EST SERVIE :: Les acteurs-
Sauter vers: