Marionnettine Poussière
| Sujet: Pauvre Tony... Sam 14 Oct - 20:32 | |
| Bonjour, bonjour Voici ce que j'ai appris récemment concernant notre Tony... "Tony Danza : sa femme le quitte !
Il se retrouve seul au monde.
Rien ne va plus pour l‘ex star de la série « Madame est servie » ! Non seulement sa carrière est au plus bas, mais en plus Tony Danza se retrouve aujourd’hui seul au monde ! En effet, après vingt ans de mariage, l’acteur vient d’apprendre que son épouse, Tracy Robinson, a déposé une procédure de divorce et souhaite obtenir la garde de leur deux filles Katie et Emily. Ah, quand le destin s’y met… "https://2img.net/r/ihimizer/img53/7688/tonydivorcebr2.jpg Le pauvre Tony... | |
|
Loupie La clé de la maison
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Pauvre Tony... Dim 29 Oct - 14:14 | |
| Comme ça il redevient libre....pour nous!!! Non je plaisante, c'est vrai que c'est triste pour lui mais bon on ne connait pas le pourquoi du comment donc... Et puis si c'était le seul mais malheureusement els divorces font partis désormais du quotidien... | |
|
carole34 Balai
Nombre de messages : 785 Age : 47 Localisation : beziers (34) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Pauvre Tony... Mer 8 Nov - 0:48 | |
| bon ben je vais me remettre sur la liste maintenant | |
|
Marionnettine Poussière
| Sujet: Re: Pauvre Tony... Sam 11 Nov - 22:22 | |
| Ah Carole ?? Intéressée ? C'est vrai que dans MES, il est plutôt pas mal !! Je me remets sur la liste aussi mais seulement s'il a de nouveau 20 ans de moins... | |
|
carole34 Balai
Nombre de messages : 785 Age : 47 Localisation : beziers (34) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Pauvre Tony... Dim 12 Nov - 18:06 | |
| si je suis interressée ?? mais bien sur ! dans MES il était trop craquant, c'est sur qu'il a changé mais il est pas trop mal encore surtout pour son age | |
|
melmett Poussière
| Sujet: Re: Pauvre Tony... Dim 17 Fév - 22:13 | |
| ben je vais essayer de le consoler, moi je le prends tel qu'il est!! | |
|
carole34 Balai
| Sujet: Re: Pauvre Tony... Mar 26 Fév - 0:32 | |
| je vois qu'il a toujours du charme lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre Tony... | |
| |
|