| Les morceaux musicaux à l'intérieur des épisodes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vallou83 Poussière
| Sujet: Les morceaux musicaux à l'intérieur des épisodes Dim 30 Juil - 21:09 | |
| Comme beaucoup je suis fan de la série. Je cherche le titre d'une chanson qui est passée dans un épisode. Il s'agit de l'èpisode dans lequel Tony reforme son groupe de musiciens, et dans lequel il chante une chanson acapella, qui commence par "Chapter one , remember...". Par avance merci | |
|
| |
vallou83 Poussière
| Sujet: Re: Les morceaux musicaux à l'intérieur des épisodes Jeu 3 Aoû - 23:08 | |
| Je vois que beaucoup ont pris connaissance de ma recherche, mais aucune réponse...snif !!! Une autre chose m'est revenu en mémoire, c'est que lorsque qu'Angela chante cette chanson, elle a un superbe déhanché... Merci encore de m'aider à trouver cette chanson | |
|
| |
carole34 Balai
Nombre de messages : 785 Age : 47 Localisation : beziers (34) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Les morceaux musicaux à l'intérieur des épisodes Ven 1 Sep - 17:16 | |
| oui je vois maintenant c'etait super marrant mais malheureusement je ne connais pas le titre de cette chanson, je vais essayer de chercher, je te tien au courant ah oui, si tu as la video de cette episode, regarde si ca n'est pas ecris dans le générique de fin, en général ils presentent toujours les musiques......... | |
|
| |
Marionnettine Poussière
| Sujet: Bingo ! Sam 11 Nov - 22:34 | |
| Ça y est, j'ai enfin retrouvé le titre de la chanson avec "Chapter one...". Ça s'appelle "Book of love" et c'est apparemment une chanson des "The Monotones". Allez à cette adresse www.classicrockstars.net/rams, descendez jusqu'à "book of love" et cliquez dessus !! Surprise !!! | |
|
| |
carole34 Balai
Nombre de messages : 785 Age : 47 Localisation : beziers (34) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Les morceaux musicaux à l'intérieur des épisodes Dim 12 Nov - 18:04 | |
| merci beaucoup pour le lien | |
|
| |
sandrine Poussière
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les morceaux musicaux à l'intérieur des épisodes Mar 14 Nov - 18:18 | |
| Ça marche pas bizarre.... | |
|
| |
sandrine Poussière
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les morceaux musicaux à l'intérieur des épisodes Lun 11 Déc - 17:13 | |
| Ça marche ...genial!!! Je m'en rappelle de ça!!!! C'est enorme!!!! | |
|
| |
Marionnettine Poussière
| Sujet: Re: Les morceaux musicaux à l'intérieur des épisodes Dim 17 Déc - 0:50 | |
| Ravie d'avoir pu te faire plaisir, Sandrine ! Oui moi, quand j'entends la chanson, je revois toujours Angela qui danse dans la cuisine et Tony qui la surprend....trop marrant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les morceaux musicaux à l'intérieur des épisodes | |
| |
|
| |
| Les morceaux musicaux à l'intérieur des épisodes | |
|