MADAME EST SERVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADAME EST SERVIE

Premier forum français de discussion autour de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Madame est servie ANECDOTES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lety
Poussière
lety


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2006

Madame est servie  ANECDOTES Empty
MessageSujet: Madame est servie ANECDOTES   Madame est servie  ANECDOTES EmptyVen 13 Jan - 22:37

ANECDOTES

Madame est servie  ANECDOTES Ep22Madame est servie  ANECDOTES Ep40
Madame est servie  ANECDOTES S3c1p3

. Comme beaucoup de sitcom, la série a connu quelques invités prestigieux. Ainsi Ray Charles pousse-t-il la chansonnette dans son propre rôle. Idem pour l'immense Frank Sinatra. Plus anecdotique, l'acteur Bubba Smith, l'armoire à glace des Police Academy a eu lui aussi le droit de jouer son propre rôle. Sinon avec le temps quelques acteurs novices à l'époque, ont fait du chemin. C'est le cas de Paul Walker, nerveux dans The Skulls et Elle est Trop Bien ; Patrick Muldoon, figure de mode maltraitée dans Starship Troopers ; Dan Hedaya, poilu dans de nombreux seconds rôles (Alien 4, Shaft) ; Carla Gugino, fausse blonde dans Snake Eyes de Brian de Palma ; Julie Condra, amoureuse du Crying Freeman ; Heather McComb présente dans Profiler et La Vie à Cinq ; Julie Carmen, angoissée dans L'Antre de La Folie et Matthew Perry, pas encore Chandler dans Friends. Enfin, durant deux épisodes, Tony Danza et sa petite famille ont dû supporter les pitreries de Leslie Nielsen, alter-ego de l'humour parodique des ZAZ. Du beau monde…

Revenir en haut Aller en bas
catoun
Poussière
catoun


Nombre de messages : 44
Localisation : drôme
Date d'inscription : 27/12/2005

Madame est servie  ANECDOTES Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ANECDOTES   Madame est servie  ANECDOTES EmptySam 14 Jan - 17:16

OUI LESLIE NIELSEN INTERPRETE LE MEC DE MONA : MAX !!!! ILS ALLAIENT TROP BIEN ENSEMBLE !!!!
JE ME SOUVIENS DES EPISODES AVEC RAY CHARLES QUI JOUE DU PIANO DANS LE SALON (SAM S'ETAIT EMBROULLIE AVEC ANGELA ) CAR LA CHANSON QU'IL CHANTAIT ETAIT DESTINE A SAM ET SON PETIT COPAIN ET ANGELA VOULAIT LA METTRE DANS UNE PUB. TELE; JE CROIS !!!!
AVEC SINATRA / TONY LUI POSE UNE SUPERBE QUESTION LORS D'UNE SOIREE : "CA FAIT COMMENT D'ETRE ADMIREE PAR DES MILLERS DE FANS !!!!"
T'AS OUBLIE DE PARLER DE MIKE TYSON ! IL INTERPRETAIT LUI AUSSI UN ROLE !!!
BREF QUE DU BEAU MONDE ! MAIS HELAS RAY ET FRANCK ONT DISPARU !!
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Madame est servie  ANECDOTES Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ANECDOTES   Madame est servie  ANECDOTES EmptyMer 13 Sep - 19:23

le passage avec ray charles, je me souviens avoir pleurer comme un bébé lol! entre la musique qui etait tres belle et de les voir pleurer c'etait dur dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
superkat
Poussière



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2006

Madame est servie  ANECDOTES Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ANECDOTES   Madame est servie  ANECDOTES EmptyMer 15 Nov - 11:23

Dans le petit jeu "il a joué dans MES" (j'adore ce genre de jeu ::sautoir:: ), dans le dernier épisode du coffret de la saison 1 (le premier baiser), j'ai été assez surprise de reconnaître quelqu'un. Tony sort jouer au basket avec un copain, avec lequel il fait une démonstration des méfaits de l'alcool. Ce copain, c'est Jeff Conaway. Ce nom ne doit peut-être pas vous dire grand chose ::???:: . Mais il s'agit de l'acteur qui interprétait le personnage de Kenickie dans le film "Grease"! Amusant de le voir passer de bad boy dans ce film à mec bcbg dans MES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame est servie  ANECDOTES Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ANECDOTES   Madame est servie  ANECDOTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame est servie ANECDOTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADAME EST SERVIE :: MADAME EST SERVIE :: La série-
Sauter vers: