MADAME EST SERVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADAME EST SERVIE

Premier forum français de discussion autour de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Danny Pintauro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lety
Poussière
lety


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2006

Danny Pintauro Empty
MessageSujet: Danny Pintauro   Danny Pintauro EmptyVen 13 Jan - 22:19

Danny Pintauro Fiche




Nom de naissance : Daniel John Pintauro
Date de naissance : 06-01-1976
Lieu de naissance : Milltown (USA)
Doublage francais : Francette vernillat



BIOGRAPHIE
Né en 1976, Danny Pintauro aura grandi devant les yeux de millions de téléspectateurs. Débutant dans le soap As The World Turns en 1983, il tourne la même année dans une adaptation de Stephen King, Cujo. Par la suite, il tourne dans Madame est Servie et trois autres fictions. En 1990, le jeune garçon arrête tout pour se consacrer à ses études. Il étudie bien évidemment l'art dramatique et il sort en 1998 "major " de sa promotion, de l'université de Stanford. Un an auparavant, l'acteur avoua son homosexualité. Une fois diplômée, l'acteur tourne depuis sur de nombreuses scènes des Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Danny Pintauro Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro   Danny Pintauro EmptyMer 13 Sep - 19:13

il a l'air pas mal du tout maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
La clé de la maison
Loupie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2005

Danny Pintauro Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro   Danny Pintauro EmptyMer 13 Sep - 21:17

Ouais moi je le trouve aussi très mignon, un peu "mauvais garçon", ça change du petit terrible de l'époque!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Danny Pintauro Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro   Danny Pintauro EmptyMer 13 Sep - 23:41

j'aime bien les mauvais garçons lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poussière
sandrine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/10/2006

Danny Pintauro Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro   Danny Pintauro EmptyLun 15 Jan - 4:21

Voici un extrait de l'emission The E! True Hollywood Story dedié a Madame est servie. L'extrait est sur Danny. Il raconte comment s'est passé son audition pour le role, sa relation avec Alyssa Milano, comment il percevait son succes etant enfant. Il parle de son homosexualité et de comment il a du faire son coming out pressioné par un Magasine qui avait tout decouvert et menaçait de tout balancer.

https://www.youtube.com/watch?v=gKf27gsLD3w
Revenir en haut Aller en bas
http://whostheboss.frenchboard.com
Loupie
La clé de la maison
Loupie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2005

Danny Pintauro Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro   Danny Pintauro EmptyLun 15 Jan - 12:31

sandrine a écrit:
Voici un extrait de l'emission The E! True Hollywood Story dedié a Madame est servie. L'extrait est sur Danny. Il raconte comment s'est passé son audition pour le role, sa relation avec Alyssa Milano, comment il percevait son succes etant enfant. Il parle de son homosexualité et de comment il a du faire son coming out pressioné par un Magasine qui avait tout decouvert et menaçait de tout balancer.

https://www.youtube.com/watch?v=gKf27gsLD3w

Ca à l'air super intéressant sauf que c'est en anglais et pas sous titrés alors....... ::triste:: je comprend rien geek
Sinon je savais pas qu'il était homo....je me disais aussi, un gars si mignon!! geek geek ::jesors::
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Danny Pintauro Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro   Danny Pintauro EmptyLun 15 Jan - 12:33

Merci pour le lien Sandrine, il a beaucoup changé, mais il est pas mal comme garçon lol! je savais meme pas qu'il etait homo, on en apprend des choses ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Danny Pintauro Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro   Danny Pintauro EmptyVen 3 Oct - 21:17

http://www.series-80.net/acteur/photos/danny-pintauro.html

Anecdotes
. Il est diplomé en théatre de l'université de Stanford

. Il fait partie d'un groupe de scout, les "Aigles"

. Un homme écrivant régulièrement des lettres de menaces à Danny, s'est suicidé en 1990

. Il était trompettiste dans un groupe, à l'université de Stanford

. Il a avoué être homosexuel en 1997, lors d'une interview avec le "National Enquirer"

. Il dit aimer regarder les rediffusions de "Madame est servie", car c'est pour lui comme regarder un livre de souvenirs



Citations
. A propos de son homosexualité : "Je pense désormais que c'est une chose positive pour moi. Je n'ai rien à cacher. Je n'ai jamais tenu cela secret. Tout mon entourage est au courant depuis longtemps"

. A propos de ses partenaires dans "Madame est servie" : "Judith et Tony sont toujours des parents à mes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Danny Pintauro Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro   Danny Pintauro EmptyJeu 1 Jan - 20:07

Thème astral, carte du ciel et planètes pour
Danny PINTAURO,
né le 6 janvier 1976 à 04h56 à Milltown, NJ (Etats-Unis)
Soleil en 15°13 Capricorne, AS en 11°00 Sagittaire,
Lune en 11°21 Poissons, MC en 29°39 Vierge
Astrologie chinoise : Chat de Bois
Numérologie : chemin de vie 3

Biographie de Danny PINTAURO
Danny Pintauro (Daniel John Pintauro) est un acteur américain né le 6 janvier 1976 à Milltown (New Jersey, États-Unis).

Une carrière qui commence dès le plus jeune âge
À deux ans et demi, la mère de Danny Pintauro envoie une photographie de son fils à une agence de mannequin. Ainsi il trouve son premier emploi et ses photographies apparaissent sur de nombreux emballages de produit de consommation courante ainsi que sur les devantures de magasins.

À trois ans, il apparaît à la télévision dans une publicité.

À trois ans et demi, il joue pendant cinq ans le rôle du fils du multi-millionaire Paul Stenbeck dans la série télévisée As the World Turns.

En 1983, dans son premier film Cujo, inspiré d'une nouvelle de Stephen King, il incarne le personnage d'un enfant terrorisé par des fantômes dans son placard et par un saint-bernard. Il recevra une récompense pour son interprétation.


La renommée
Fin 1984 débute le feuilleton qui le fera connaître : Madame est servie (Who's the boss ? aux États-Unis). Danny Pintauro y incarne le jeune Jonathan Bower, fils d'Angela Bower, une riche femme d'affaire qui emploie un homme de ménage Tony Michelli, joué par Tony Danza. La présence de Mona Robinson, une grand-mère déjantée incarnée par Katherine Helmond), et de la fille de Tony jouée par Alyssa Milano, contribuera au succès de cette série programmée sur ABC pendant 8 ans et diffusée dans le monde entier.

En 1985, il joue dans son deuxième film, Dear Lola qui sera diffusé sur Disney Channel sous le titre The Beniker gang.

En 1986, il joue dans son troisième film Timestalkers, où il interprète le rôle du fils d'un professeur d'histoire qui retourne dans le temps avant l'année 1886.

En 1992, la série Madame est servie s'arrête, et Danny Pintauro obtient une récompense.


Etudes et théâtre
En 1994, Danny Pintauro entre à l'université de Stanford pour y étudier l'Anglais et l'art dramatique. Il y aura notamment dirigé une pièce Shakespeare's Sonnets, qui relate l'histoire d'un jeune homme amateur de pièces de Shakespeare et épris de son ami Adam, ayant vécu la période de la répression de Joseph McCarthy. Il ressort de Stanford avec son diplôme en 1998.

À la fin de l'année 1999, il interprète le rôle de Calvin dans une pièce de théâtre "Hot 'n' Throbbing".

Après 1999, il donne plusieurs représentations aux États-Unis d'un spectacle solo qu'il a écrit : The Velocity of Gary (Not His Real Name)

http://www.astrotheme.fr/portraits/JR26jmZXj8FX.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny Pintauro Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro   Danny Pintauro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Pintauro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADAME EST SERVIE :: MADAME EST SERVIE :: Les acteurs-
Sauter vers: