MADAME EST SERVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADAME EST SERVIE

Premier forum français de discussion autour de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alyssa Milano

Aller en bas 
+2
Loupie
lety
6 participants
AuteurMessage
lety
Poussière
lety


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2006

Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Alyssa Milano   Alyssa Milano EmptyVen 13 Jan - 15:48

Alyssa Milano Charmed-charmed-alyssa-milano-9910210


Portrait:

Le public connaît Alyssa très jeune avec son rôle de Samantha dans Madame est servie.Pendant cette périodes faste, elle sort plusieurs disques et joue dans des films à succès.

En 1992, quand la séries s' arrete, Alyssa doit casser son image de jeune fille sage et accepte de poser dans des magazines masculins et de jouer des rôles beaucoup plus sexy. Ces choix auront plutôt tendances à lui porter préjudice. Pourtant elle continue à chercher un rôles à sa mesure.

Un jour Aaron Spelling lui propose de prendre la place de Shanner Doherty dans Beverly Hills mais il finit pas se rétracter pour Tiffany Amber Tiessen. Finalement il finira par lui offrir le rôles de Jennifer Mancini dans Melroce Place pour six épisodes

Mais son arrivée fait tellement remonter l' audimat, u elle reste pendant deux ans. Son succès dans cette série poussera alors Auron Spelling à lui proposer le rôles de Phoebe Halliwell dans Charmed, qu' elle joue depuis Huit ans.

Biographie:

Nom: Milano

Prénom: Alyssa

Date de naissance: 19 décembre 1972

Signes astrologique: Sagittaire

Lieu de naissance: Brooklyn (New York)

Famille: Un frère

Taille: 1mètres 56 Poids: 45kgs

Salaire : 80.000$ par épisode de "Charmed", en 2001
Doublage francais : Magalie Barney

Signes particuliers: 8 tatouages et elle a été le modèles de ariel la petite sirène !

Elle aime: Les dessous masculins, les plats italiens, la musique, le hockey sur glace et la série Urgences!




Dernière édition par le Ven 13 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
La clé de la maison
Loupie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2005

Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano   Alyssa Milano EmptyVen 13 Jan - 18:10

Super merci pour cette petite bio Lety!! Very Happy
C'est bien une des rares de la série dont on entend régulièrement parlé surtout avec la série charme et ses nombreuses photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gargantua
Poussière
gargantua


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 03/01/2006

Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano   Alyssa Milano EmptySam 8 Juil - 19:22

pour ceux qui aime Alyssa j'espère que vous avez visionné

http://alyssamilano.forumactif.com/index.forum?c=1
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano   Alyssa Milano EmptyMer 13 Sep - 19:00

merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Poussière
Chris


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2006

Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano   Alyssa Milano EmptyMer 25 Oct - 22:54

La bio de Lety est conforme, j'ajoute néanmoins, et pour les non initiés, que son deuxième prénom est Jayne.

Effectivement sa période de l'après Samantha a été assez préjudiciable, et c'est dans ce piège "sexe" que bon nombre de jeunes actrices US tombent à ce moment là... C'est le système hollywoodien, bien discutable, qui hélas veut ça... J'ai été moi aussi bien contrarié par la tournure des choses à cette époque ! Maman Lin a tiré la sonnette d'alarme lorsque Cory, surfant sur le WEB (le Net commençait à peine à arriver dans les foyers), tomba sur de bien surprenantes photos de sa soeur... Depuis, Maman veille à ce que sa fille ne confonde pas sensualité et sexualité...

Pour ma part j'estime qu'il ne faut pas trop lui en vouloir, car comme dit ci-dessus, le système Hollywoodien a sa grosse part de responsabilité dans cette histoire. Et puis Alyssa, avant d'être une Star, est avant tout un être humain comme nous. L'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poussière
sandrine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/10/2006

Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano   Alyssa Milano EmptyJeu 8 Mar - 21:10

Voici une petite video que j'ai faite sur Alyssa

https://www.youtube.com/watch?v=WbKquOQs3NI
Revenir en haut Aller en bas
http://whostheboss.frenchboard.com
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano   Alyssa Milano EmptyDim 18 Mar - 11:50

c'est toi qui à fait ça ?????????? affraid c'est très jolie franchement bravo et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poussière
sandrine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/10/2006

Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano   Alyssa Milano EmptyLun 19 Mar - 17:56

Oui c'est bien moi qui l'ai faite!!!!
Merci Bcp du compliment. Contente que ça plaise!!! ::rougis::
Revenir en haut Aller en bas
http://whostheboss.frenchboard.com
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano   Alyssa Milano EmptyVen 3 Oct - 21:12

http://www.series-80.net/acteur/photos/alyssa-milano.html

Anecdotes
. Elle est devenue actrice grace à sa nounou qui l'avait fait postuler dans une piece "Annie".

. Elle était l'auteur d'un K7 Vidéo de fitness, qui eu beaucoup de succès, en 1988

. Elle a remporté 230 000$ suite à un jugement contre un webmaster ayant publié des photos d'elle nue, sans son accord

. Son premier rôle fut dans une comédie musicale à Broadway, "Annie", lorqu'elle avait 8 ans

. Elle portait parfois des lentilles colorées dans "Madame est servie"

. Elle porte 7 tatouages : un coeur dans le dos, une fée à genoux dans l'herbe sur une hanche, des perles de rosée dans le dos également, un ange sur sa cheville gauche, un Orobous (un serpent se mordant la queue) sur poignet droit, un "om" sur l'autre poignet, et une gerbe de fleurs sur sa cheville droite

. Son sport favori est le hockey

. Son ex-mari, Cinjun Tate, est le chanteur du groupe de rock Remy Zero (Générique de la série TV Smallville)

. Elle tournée une publicité pour un parfum, où elle apparait en sous-vêtements, qui a choqué l'opinion, et a été refusée par des chaines telles que la Warner et la Fox

. Elle a choqué son "père télévisuel", Tony Danza, quand elle a posé nue en 1993 pour le magazine "Bikini" : "Je m'inquiète pour elle, mais je n'ai rien à dire", explique Tony Danza. "J'ai joué son père, mais je ne le suis pas"

. Une de ses photos a servi à la création du personnage d'Ariel dans le dessin animé "La petite sirène"

. Elle est n°4 dans le classement des 100 femmes les plus sexy publié par FHM, en 2001 et 2003

. Elle a sorti 4 albums, en tant que chanteuse, au Japon, qui sont tous devenu disque de platine. Les titres des albums étaient "Alyssa, Look In My Heart", "Best in the world", "Locked In a Dream", et "Do You See Me ?"

. Elle a perdu le rôle dans le film "Mallrats" en la faveur de Shannen Doherty



Citations
. Sa citation favorite : "C'est agréable d'être importante, mais c'est important de paraitre agréable"

. A chaque fois que je décide d'avoir un enfant, j'ai un nouvel animal ! J'ai 3 chiens, 13 oiseaux, et 3 chevaux, qu'est-ce que cela vous fait penser ?

. Je suis toujours partie du principe qu'il faut tout essayer dans la vie. Si vous avancez avec des oeillères, vous vous détacher vous-même du monde des anges et des fées
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano   Alyssa Milano EmptyJeu 1 Jan - 20:05

Thème astral, carte du ciel et planètes pour
Alyssa MILANO,
née le 19 décembre 1972 à 07h00 à Brooklyn Heights (NY) (Etats-Unis)
Soleil en 27°42 Sagittaire, AS en 23°07 Sagittaire,
Lune en 14°54 Gémeaux, MC en 15°25 Balance
Astrologie chinoise : Rat d'Eau
Numérologie : chemin de vie 5
Taille : Alyssa MILANO mesure 1m57 (5' 2")

Biographie d'Alyssa MILANO
Alyssa Milano est née le 19 décembre 1972 à Brooklyn (New York, États-Unis).

Alyssa Milano est une actrice américaine connue avant tout pour ses rôles dans les séries télévisées Madame est servie (Who's the Boss?), Melrose Place et surtout Charmed.

Depuis 2003, elle est ambassadrice de l'UNICEF. Ce titre lui tient particulièrement à cœur. Elle s'est notamment rendue en Angola et en Inde pour soutenir cet organisme.

Alyssa Jayne Milano est née le 19 décembre 1972 dans le quartier de Brooklyn à New York. Elle est la fille de parents italo-américains: Tom, un éditeur de musique de films, et Lyn, styliste de mode. Elle a été élevée dans une modeste maison de Staten Island, en plein cœur de Brooklyn (banlieue ouvrière).

Alyssa a commencé sa carrière artistique par la danse (à l'âge de deux ans). La première fois qu'elle est montée sur scène c'était à l'occasion de son premier spectacle et elle n'avait que quatre ans.

C'est à l'âge de sept ans, après avoir vu la comédie musicale Annie, qui triomphe à Broadway depuis 1977, qu'elle décide de devenir actrice. Alyssa obtient son premier rôle au théâtre dans cette même comédie musicale. Elle est alors âgée de huit ans. Accompagnée par sa mère, qui a décidé de sacrifier sa carrière pour gérer celle de sa fille, elle part alors en tournée à travers les États-Unis avec sa troupe pendant dix-huit mois.

Le 24 octobre 1982, sa mère donne naissance à un petit garçon prénommé Cory.

En 1983, elle décroche le rôle qui va la rendre célèbre: celui de Samantha Micelli dans la sitcom Madame est servie, diffusée aux États-Unis sur ABC à partir de 1984. Sa famille s'installe à Hollywood où la série est tournée. Elle fait ses débuts au cinéma dans Tendres années (Old Enough) puis elle incarne la fille d'Arnold Schwarzenegger dans Commando en 1985.

Aux débuts des années 1990, elle revient au théâtre puis tourne des téléfilms et enfin se lance dans la chanson. Elle enregistre ainsi cinq albums qui font un carton au Japon.

En 1992, Madame est servie s'arrête après huit saisons. Bien décidée à faire oublier l'image de « petite fille sage » qui lui colle à la peau, Alyssa fait sensation en apparaissant dénudée dans plusieurs films et notamment dans L'étreinte du vampire (Embrace of the Vampire) en 1994 et Lily - fleur de poison 2 (Poison Ivy II) en 1996.

En 1997, elle fait son grand retour à la télévision avec Melrose Place, série produite par Aaron Spelling. Appelée en renfort avec l'acteur David Charvet pour « booster » un peu l'audience, elle signe au départ pour six épisodes. Elle en tournera finalement quarante.

En 1998, Aaron Spelling lui propose de venir compléter son nouveau trio de Charmed aux côtés de Shannen Doherty et d'Holly Marie Combs. Elle y joue le rôle de Phoebe Halliwell. La série est un véritable succès à travers le monde et relance ainsi la carrière de l'actrice.

Le 1er janvier 1999, elle épouse Cinjun Tate, le chanteur du groupe Remy Zero mais divorce le 22 novembre de la même année.

En 2001, la presse s'empare de son conflit désormais ouvert avec sa partenaire de Charmed, Shannen Doherty. Les relations plus que tendues entre les deux actrices menacent l'avenir de la série. La WB, chaîne qui diffuse Charmed aux États-Unis, s'inquiète tout comme les fans de la série. Finalement, les producteurs décident de se séparer de Shannen Doherty qui est remplacée par l'actrice Rose McGowan.

En 2003, elle devient ambassadrice de l'UNICEF. Prenant ce rôle très à coeur, elle se rend en Angola en 2004 puis en Inde en 2005 où elle porte secours aux populations pauvres (surtout les enfants) touchées par la pauvreté et les maladies.

En 2006, Charmed s'arrête après huit saisons.

Alyssa vient de lancer une ligne de vêtements destinée aux jeunes femmes supportrices de baseball intitulée Touch by Alyssa Milano.

Elle devait jouer dans Me and Everyone Else, une comédie pour la chaîne américaine ABC mais le projet n'a pas été retenu. Elle avait décroché le rôle principal dans une autre série intitulée Reinventing the Wheelers, toujours pour la ABC mais la chaîne américaine ne l'a pas non plus gardé. On la retrouvera cependant dans deux films: The Blue Hour et Pathology où elle joue aux côtés de l'acteur Milo Ventimiglia.

http://www.astrotheme.fr/portraits/4kAh3826Uy63.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano   Alyssa Milano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Milano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où écrire à Alyssa Milano ?
» telefilms rares en FRANCAIS avec alyssa milano,judith light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADAME EST SERVIE :: MADAME EST SERVIE :: Les acteurs-
Sauter vers: