MADAME EST SERVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADAME EST SERVIE

Premier forum français de discussion autour de la série

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

interruption sur serie club

5 participants
AuteurMessage
hermione77
Poussière

interruption sur serie club Empty
MessageSujet: interruption sur serie club   interruption sur serie club EmptyLun 14 Juin - 11:56

Bonjour à tous Very Happy , je suis nouvelle sur votre site que je suis bien contente d'avoir trouvé, j'ai 56 ans et je suis une inconditionnelle de la série. Comme vous j'ai été heureuse de la retrouver sur série club, ce qui m'a permis d'enregitrer les saisons 2-3 et 4. Quelle déception en constatant que la saison 4 est passée 2 fois et que la série est déprogrammée à partir du lundi 21 juin pour être remplacée par commissaire Valence!!!! (vu dans le journal Télé Cable Satellite paru ce matin). ::enrv:: ::enrv:: ::enrv:: ::enrv:: Je suis extrêmement déçue et en colère après la chaîne qui ne tient pas sa promesse de nous passer la série ENTIEREMENT. J'ai essayé de m'inscrire sur le blog de Série Club et de demander des explications mais ce n'est pas facile et je ne sais pas si j'aurais une réponse.
L"un d'entre vous a-t-il des renseignements à ce sujet????? ::???::
je vais donc faire appel dans l'autre post à ceux qui ont la série complète pour récupérer les saisons 5 à 8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo49
Poussière

MessageSujet: Re: interruption sur serie club   interruption sur serie club EmptyLun 14 Juin - 16:23

slt oueh c bizare vou saver pk serie club a interompu la diffusion? cété bien bien parti c dommage jespêr qe sa va vite recommencé et juska la fin cette foi
hermione77
Poussière

MessageSujet: Re: interruption sur serie club   interruption sur serie club EmptyLun 14 Juin - 16:34

et bien non , justement, pour le moment il n'y a aucune indication sur le site de série club. GRRRRR
coco_80
Poussière

MessageSujet: Re: interruption sur serie club   interruption sur serie club EmptyJeu 17 Juin - 10:19

Bonjour a tous,
oui effectivement, j'ai remarqué l'arrêt de la série moi aussi,
je me demande si c'est juste pour l'été et que ca va reprendre à la rentrée, c'est peut être pour ca qu'elle s'est arrêtée a la fin de la saison 4 peut être pour reprendre en septembre au début de la saison 5, certaines chaines chamboule leurs programmes pour les vacances on sait jamais.... je garde cet espoir

coco
hermione77
Poussière

MessageSujet: Re: interruption sur serie club   interruption sur serie club EmptyMar 22 Juin - 13:00

Bonne nouvelle : j'ai obtenu la réponse au com que j'avais mis sur le site de serie club

"Bonjour,

nous avons stoppé la diffusion de Madame est Servie pour l’été. Vous pourrez retrouver la saison 5 à partir de la rentrée sur Série Club. Nous diffuserons donc bien les huit saisons comme promis! En attendant le retour de Madame est servie , vous pourrez suivre tout l’été la série : La guerre à la maison.

A bientôt sur Série Club !"

nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience
flo49
Poussière

MessageSujet: Re: interruption sur serie club   interruption sur serie club EmptyMer 23 Juin - 19:38

ohhhhhhhhhh non fé chier sa veu dir qe va falloir atendre septembre? sérieu c abusé ils auré pu larété qe juillet et aout pfff menfin bon on va avoir lé 8 saison enfin jspr lol
luckyeric10
Poussière

MessageSujet: GRRRR   interruption sur serie club EmptyJeu 24 Juin - 22:43

Il ferait bien mieux de sortir l'intégralité de la série en DVD ::enrv::
carole34
Balai
carole34

Féminin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: interruption sur serie club   interruption sur serie club EmptyLun 9 Aoû - 12:50

oui ça j'suis d'accord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interruption sur serie club   interruption sur serie club Empty

interruption sur serie club
Page 1 sur 1