MADAME EST SERVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADAME EST SERVIE

Premier forum français de discussion autour de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Desesperates housewives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superkat
Poussière



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2006

Desesperates housewives Empty
MessageSujet: Desesperates housewives   Desesperates housewives EmptyDim 17 Déc - 11:45

Voilà bien une série qui ne me tentait pas du tout mais PAS DU TOUT! Et un soir en zappant, je suis tombée dessus par hasard, j'ai regardé deux minutes et finalement, je suis restée pour les deux épisodes!! geek
Je trouve que c'est une série typiquement féminine ::rougis:: mais c'est bien joué et les caricatures restent très crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
La clé de la maison
Loupie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2005

Desesperates housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperates housewives   Desesperates housewives EmptyVen 29 Déc - 20:54

Ha elle est géante cette série!!! Very Happy
Je suis aussi tombée dessus par hasard et du coup j'ai vu toute la saison 1.....et la moitié de la 2!! geek
Revenir en haut Aller en bas
auceany
Poussière
auceany


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 02/09/2007

Desesperates housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperates housewives   Desesperates housewives EmptyDim 2 Sep - 0:52

Alors pour faire originale lol moi aussi au moment où on en parlait ça ne me disais rien du tout et un sooir en zappant je suis tombé par hasard sur la scène où Gaby tond la pelouse en robe de soirée , ça m 'a intrigué et depuis je suis accros !!!
Revenir en haut Aller en bas
auceany
Poussière
auceany


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 02/09/2007

Desesperates housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperates housewives   Desesperates housewives EmptyDim 2 Sep - 0:53

Alors pour faire originale lol moi aussi au moment où on en parlait ça ne me disais rien du tout et un sooir en zappant je suis tombé par hasard sur la scène où Gaby tond la pelouse en robe de soirée , ça m 'a intrigué et depuis je suis accros !!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyScarlett
Poussière
LadyScarlett


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/06/2010

Desesperates housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperates housewives   Desesperates housewives EmptyMar 15 Juin - 7:25

Effectivement, ils ont la bonne recette pour garder notre attention... J'ai vu un épisode de la saison 3 et j'ai tellement aimé que j'ai commencé à l'écouter en rafale à partir de la saison 01, mais là, j'a la saison06 à écouter qui m'attends... encore plusieurs heures de pure bonheur...

j'aime écouter les émissions en rafale sans annonce... je n'écoute plus grands choses en direct...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Desesperates housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperates housewives   Desesperates housewives EmptyJeu 10 Mar - 12:50

j adore cette serie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desesperates housewives Empty
MessageSujet: Re: Desesperates housewives   Desesperates housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desesperates housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADAME EST SERVIE :: DIVERS :: Les autres séries-
Sauter vers: