MADAME EST SERVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADAME EST SERVIE

Premier forum français de discussion autour de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Nanny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine
Poussière
sandrine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/10/2006

The Nanny Empty
MessageSujet: The Nanny   The Nanny EmptyMer 13 Déc - 5:40

Il y a une serie que j'adore c'est The Nanny (une Nounou d'enfer)...Mais a regarder en V.O bien sur....
Fran Descher me fait fait vraiment rire ( sa voix est exceptionnelle lolol) sans compter Niles qui est toujours a l'affut de la moindre crasse envers C.C....
Couple Fran et Max mignon a croquer (Ils finissenet par se marier et avoir des enfants) ...
Petits clins d'oeil d'ailleurs a Madame est servie dans plusieurs episodes qui reprennent la meme trame, Fran Drescher a d'ailleurs tourné plusieurs episode de Madame est Servie (2 je crois) et il me sembla avoir lu quelque part que Fran et Judith sont amies (il faut que je revois mes sources...lol)
Le couple Tony et Angela connait une fin assez frustrante (enfin c'est mon avis j'aurais aimé que ça finissent comme The Nanny) meme si je trouve c'est l'une des plus belle histoire d'amour a la T.V.
Revenir en haut Aller en bas
http://whostheboss.frenchboard.com
Marionnettine
Poussière
Marionnettine


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

The Nanny Empty
MessageSujet: Re: The Nanny   The Nanny EmptyDim 17 Déc - 0:57

J'adore aussi "the Nanny"...

Il y a énormément de similitudes... On pourrait s'amuser à les répertorier si tu veux Very Happy Les producteurs avaient vu que le concept de MES avait bien marché alors il ont repris des idées pour "Une nounou d'enfer"...

C'est vrai que question fin, on n'est moins déçu avec Fran et Max !! ::rougis::
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poussière
sandrine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/10/2006

The Nanny Empty
MessageSujet: Re: The Nanny   The Nanny EmptyDim 17 Déc - 3:58

Tu m'etonne....lolol

Alors je crois que la premiere scene qui fait vraiment penser a WTB est quand Fran surprend Max nu sous la douche....Lá je crois qu'on ne peut pas s'empeche de penser a Tony en paignoire pret a prendre un bain et qui tombe nez a nez avec Angela toute nue...lolol J'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whostheboss.frenchboard.com
Marionnettine
Poussière
Marionnettine


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

The Nanny Empty
MessageSujet: Re: The Nanny   The Nanny EmptyDim 17 Déc - 14:43

Rien que le concept déjà. "Une nounou d'enfer" est le concept inverse de MES : Fran reste à la maison, Max travaille vs Tony reste à la maison, Angela travaille.

Dans les deux séries, on retrouve le personnage de la "belle-mère un peu déjantée qui aime les hommes"...

A ton tour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poussière
sandrine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/10/2006

The Nanny Empty
MessageSujet: Re: The Nanny   The Nanny EmptyLun 18 Déc - 4:01

Quand Fran se fait operer des amidales, avant e partir pour le bloc, a moitié dans les vapes elle dit a Max qu'ellle l'aime...VS Wtb... quand Tony se fait operér de l'appendicite (Saison 2 je crois...d'ailleurs Angela croit l'avoir empoisonné avec le diner qu'elle a preparé...lololo), en partant pour le bloc il dit a Angela qu'il l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://whostheboss.frenchboard.com
mimiche_76
Poussière
mimiche_76


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 08/01/2007

The Nanny Empty
MessageSujet: Re: The Nanny   The Nanny EmptyDim 14 Jan - 4:41

moi aussi j'ADORE!!!!
En ce qui concerne les similitudes, c est tout a fait normal puisque Fran Dresher et son ex mari (qui n'est autre que le producteur d'une nounou d'enfer) en sont a l origine et que Fran est fan de MES... elle y fait d'ailleurs tres souvent référence... Elle parle aussi beaucoup de ma sorciere bien aimée que perso j'adore aussi... Mais de toutes facons j'aime LES SERIES en général!!! c'est ma drogue! lol ::sautoir::
Revenir en haut Aller en bas
mimiche_76
Poussière
mimiche_76


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 08/01/2007

The Nanny Empty
MessageSujet: Re: The Nanny   The Nanny EmptyDim 14 Jan - 4:45

en ce qui concerne les apparitions de Fran Dresher, je me souviens d'une, lorsque Mona hérite d'un vieil ami et quelle veut redécorer son appart je crois... il me semble d'ailleurs que sauf erreur de ma part, Fran joue le role de la décoratrice...
Revenir en haut Aller en bas
mimiche_76
Poussière
mimiche_76


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 08/01/2007

The Nanny Empty
MessageSujet: Re: The Nanny   The Nanny EmptyDim 14 Jan - 4:50

Encore un petit mot : L'apparition en guest star de Ray Charles dans les 2 séries!! Dans The nanny il joue le role du chéri de grand mere Yetta...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Poussière
sandrine


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/10/2006

The Nanny Empty
MessageSujet: Re: The Nanny   The Nanny EmptyLun 15 Jan - 4:10

mimiche_76 a écrit:
en ce qui concerne les apparitions de Fran Dresher, je me souviens d'une, lorsque Mona hérite d'un vieil ami et quelle veut redécorer son appart je crois... il me semble d'ailleurs que sauf erreur de ma part, Fran joue le role de la décoratrice...

Oui il me semble aussi que c'est ça. Il faudrait revoir l'episode...Ah si seulement c'etait possible ::triste::

Pour les similitudes....Fran et Max se retrouve par accident dans le meme lit...Fran rentre completement ivre d'une soirée et se trompe de chambre...lolol J'adore cet episode!!!
Du coté de WTB Tony vient reconforter Sam de son cauchemar et se glisse dans son lit...mais ce qu'il ne sait pas c'est que c'est Angela qui l'a remplacée.... Leur tête le lendemain matin....J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whostheboss.frenchboard.com
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

The Nanny Empty
MessageSujet: Re: The Nanny   The Nanny EmptyJeu 10 Mar - 12:52

je pensais que c'etait une nouvelle serie lol mais vous parlez d'une nounou d'enfer version originale je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nanny Empty
MessageSujet: Re: The Nanny   The Nanny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADAME EST SERVIE :: DIVERS :: Les autres séries-
Sauter vers: