MADAME EST SERVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADAME EST SERVIE

Premier forum français de discussion autour de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pokams vous salue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokams
Poussière



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Arras, France
Date d'inscription : 08/06/2010

Pokams vous salue! Empty
MessageSujet: Pokams vous salue!   Pokams vous salue! EmptyMar 8 Juin - 1:42

Bonjour bonjour!

Je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 19 ans et suis étudiante en Lettres Modernes, dans le Pas de Calais =)

Je m'intéresses à beaucoup de choses : La photographie, la musique (je gratouille quelques accords à la guitare), la lecture, l'écriture aussi, l'équitation, les voyages...(oui je sais ça fait beaucoup!x)

Et aussi...Les séries TV! =)

Je suis une grande fan de Stargate SG1 (s'il y a des gaters par ici, je les salue!), de Sanctuary et de Dr House!

J'ai grandi avec La petite maison dans la prairie, Ma sorcière bien aimée...Et Dr Quinn et bien entendu...(nous y voilà), avec Madame est servie!

J'ai découvert ça tardivement bien sur...Enfin, je veux dire par là que je suis de 1991, donc la série touchait à la fin lorsque je suis née...MAis j'ai vu et revu toutes les rediffusions d'M6 avec délectation en rentrant de l'école!

Jusqu'à la semaine dernière, Who's the boss faisait partie de mon passé...jusqu'à ce qu'une vidéo sur les années 90 ne m'en montre un extrait...J'ai eu envie de regarder à nouveau...Et j'ai replongé!! La série est vraiment à mourir de rire, et le Ship entre Angela et Tony...L'un de mes premiers! =)

J'ai grand plaisir à voir que des forums existent pour cette fabuleuse série!!! =)