MADAME EST SERVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADAME EST SERVIE

Premier forum français de discussion autour de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Violences urbaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loupie
La clé de la maison
Loupie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2005

Violences urbaines Empty
MessageSujet: Violences urbaines   Violences urbaines EmptyMar 8 Nov - 18:56

Sujet d'actualité : la France prend feu... ::triste::

Que pensez vous de ce qui se passe en ce moment vis a vis de ça? Auriez vous des solutions?

Attention c'est un sujet a polémique, un débat mais aucunes paroles racistes ou discrimanatoires sera admise. Respectez les avis de tout le monde, restez courtois... ::boxeur::
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Violences urbaines   Violences urbaines EmptySam 7 Oct - 0:09

ben y a pas beaucoup de monde pour ce sujet, pourtant on sais que c'est tres important ce qui ce passe de nos jours........
je trouve cela inadmissible qu'on brule des voitures, car si c'est vraiment pour montrer que les jeunes en on marre, c'est pas la solution surtout que la plupart des voitures qui ont brulé sont des voitures de simple travailleur, ou chomeur, qui essai de gagner leur vie !! je dis pas qu'il faut bruler les voitures des gens riches mais faut arreter de s'attaquer aux simple gens qui en ont aussi marre qu'eux !!
mais moi la question que je me pose c'est : est ce vraiment pour montrer leur ralbol ou est ce qu'ils en ont profité tout simplement ?
je trouve qu'il y a d'autres moyens de s'en sortir dans la vie et la violence n'en fais pas partie !!!!
quand je vois des gens venir bosser la ou je bosse et s'en aller au bout de 3 jours parce que c'est trop dur, trop fatigant, que les hoiraires ne leur conviennent pas.........la je dis y a un gros problème !!
maintenant, je met pas tous le monde dans le même panier car heureusement y en a qui veulent travailler mais c'est malheureusement pas la majorité !!
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Violences urbaines   Violences urbaines EmptyLun 25 Fév - 23:59

et ça continue aujourd'hui, en tout cas dans ma ville en peu de temps, y a je ne sais combien de voiture brulé, volé, j'ai une de mes collègues qui en rentrant du boulot, c'est fait suivre et on la sortie de sa voiture et ils sont partie avec, ça faisais une semaine qu'elle avait la voiture !!!!!! Chez moi, toutes les caves on été cassé, j'arrive du travail ce soir, et je vois que l'interphone à disparu, il est en morceau un peu partout !!!!!! le bureau de tabac a été braqué par des jeunes de 14 ans armés !!!!! dans la galerie marchande d'un grand magasin, la bijouterie a été braqué, ils ont tirés avec des fusis à pompe, un autre magasin, ou une caissière c'est fait braqué sa caisse, ma mère y étais, elle était justement à cette caisse et en premier plan !!!!!!! et ça continu et tout ça en peu de temps !!!!!!! Quand est ce que la loi sera plus sévère ????? qu'est ce qui faut faire pour mieux vivre ???? on se sais plus où aller de peur de tomber sur un malade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Violences urbaines   Violences urbaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violences urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADAME EST SERVIE :: DIVERS :: Blablatage-
Sauter vers: