MADAME EST SERVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADAME EST SERVIE

Premier forum français de discussion autour de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adoption ou famille d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Adoption ou famille d'accueil Empty
MessageSujet: Adoption ou famille d'accueil   Adoption ou famille d'accueil EmptyMar 25 Déc - 16:28

Adoption ou famille d'accueil N51010

Adoption ou famille d'accueil N61010

Adoption ou famille d'accueil N71110
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Adoption ou famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou famille d'accueil   Adoption ou famille d'accueil EmptyMar 25 Déc - 16:30

je m'appelle Nyssa, je suis une husky pure race (je pense même si je n'ai pas de pédigrée) de 10 ans!

Depuis bébé je vis chez le même propriétaire qui malheureusement n'a pas su gérer mon caractère husky! de fugue occasionnelle, depuis 3 ans j'en suis à des fugues continues jusqu'à ma dernière qui a duré 1 mois et où j'ai aterri à la spa de carcassonne...

Je ne suis pas heureuse car depuis je vis enfermée dans un enclos ... mes maîtres ne le sont pas non plus car ils ne savent plus comment faire avec moi, je détruis le grillage , les buisssons et les barbelés pour m'échapper et retrouver ma liberté!


Il est important maintenant que je trouve une nouvelle famille qui saura s'occuper de moi en tant que vrai husky avec tout ce que cela comporte , et me fasse retrouver confiance!

JE FAIS APPEL EGALEMENT A UNE EVENTUELLE FAMILLE D ACCUEIL CAR JE NE PEUX PASSER MES JOURS DANS UN ENCLOS SANS SORTIR...



NOM: NYSSA

AGE: 10 ans

SEXE: femelle

ROBE: grise et blanche
yeux vairons: un bleu et le 2ème moitié bleu, moitié marron

PEDIGREE: Non
TATOUAGE: oui

SANTE: rien à signaler
vaccins à jour

PROPRETE: sage et propre à l'intérieur. Dans la maison, elle reste couchée sur son coussin.

COMPORTEMENT: Ok avec chiens males
Moyen avec les femelles: elle s'entendait bien avec la précédente chienne de la famille mais depuis 2 ans ne s'entend pas avec la nouvelle: attention pas de bagarre constatée , elle ne s'apprécie pas voilà tout!

Ne s'entend pas avec les chats
Autres animaux: ???

Avec les adultes: ok
Avec les enfants: pas de problème avec les enfants de la famille. Cependant attention car si on lui marche sur la queue ou on lui tire, elle peut se retourner (donc attention aux gestes des enfants en bas ages)


TEMPERAMENT: -elle m'a paru craintive et soumise à l'homme (se couche dès qu'on lui parle)

Calme à la maison
Fugueuse: elle a fait des trous au grillage pour s'échapper.
Elle n'a pas supporté que l'accès de la maison lui soit interdit et a détruit des portes. Visiblement elle parvient à ouvrir les portes.

Si on la laisse dans la maison, elle peut rester seule sans détruire .

A l'extérieur dans le jardin, elle détruit donc la cloture pour s'enfuir (donc grillage à renforcer ou fil électrique à prévoir...)



SPORT: pour ma part je pense que nyssa n'a pas bénéficié suffisamment d'activités physiques comme l'exige un husky: course longue et tractée. Elle n'a jamais tracté.
Promenade en laisse ok
En voiture elle est trés sage.




JE RAPELLE QU UNE FAMILLE D A CCUEIL EST EGALEMENT RECHERCHEE A DEFAUT D AVOI DES ADOPTANTS.

Ceci est une annonce urgente car Nyssa ne peut passer ses journées enfermées....

Je l'ai rencontré moi même c'est une chienne adorable...

Pensez à elle


(source Taiga, chien nordique)
Revenir en haut Aller en bas
Loupie
La clé de la maison
Loupie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2005

Adoption ou famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou famille d'accueil   Adoption ou famille d'accueil EmptyMer 26 Déc - 1:11

Qu'elle est belle! ::triste::
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Adoption ou famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou famille d'accueil   Adoption ou famille d'accueil EmptyMer 26 Déc - 13:05

Elle est très belle, si je pouvais je la prendrais mais j'ai déjà mon loulou et financièrement je pense que j'y arriverais pas, surtout que je risque de me retrouver sans travail. Si vous connaissez quelqu'un qui serait interressé, ou pour l'accueillir définitivement ou le temps de lui trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Adoption ou famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou famille d'accueil   Adoption ou famille d'accueil EmptyMer 26 Déc - 19:16

APPEL D'URGENCE

Nyssa s'est (encore) enfuie de chez elle aujourd'hui! son propriétaire m'a appelé pour m'en informer et me dire que dès son retour , elle partira soit en refuge , soit en euthanasie!

sachant que la spa de carcassonne a refusé de la garder la dernière fois qu'ils l'ont retrouvé, je vous laisse imaginer le triste avenir de cette louloute!

Il est donc recherché une famille d'accueil d'urgence pour la recevoir dès qu'elle sera retrouvée!
(Source Taiga chien nordique)
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Balai
carole34


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : beziers (34)
Date d'inscription : 15/07/2006

Adoption ou famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou famille d'accueil   Adoption ou famille d'accueil EmptyMar 26 Fév - 0:24

J'ai oublié de vous dire que tout c'est bien fini pour cette chienne, elle a été adopté et tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption ou famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Adoption ou famille d'accueil   Adoption ou famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption ou famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADAME EST SERVIE :: DIVERS :: Blablatage-
Sauter vers: